Le plaisir de certains hommes dans le fait de porter les sous-vêtements féminins


Depuis toujours, il est plus facile pour une femme de porter des vêtements d’homme que l’inverse et surtout quand il s’agit de sous-vêtements féminins. Il y a même ce qui dit que la féminité n’est pas enviable, et en ce terme,  les hommes sont très réticents. Néanmoins, certains hommes veulent porter des sous-vêtements féminins sans être un travesti ou un homosexuel mais ils ont leur motivation.

Retrouvent-ils le confort absent des sous-vêtements masculins ?

sous-vetements-feminins.jpg

Un homme portant des sous-vêtements féminins comme des strings en dentelles ou des soutiens-gorge n’est plus très surprenant, certains hommes même sont adeptes à ces lingeries. Diverses raisons les mènent à prendre cette décision : les slips en coton sont très chauds qu’ils trouvent inconfortables, pour le plaisir des tissus, et autres. C’est qu’ils trouvent plus du confort avec les sous-vêtements féminins qu’avec les sous-vêtements masculins.
Que ce soit les bas ou les dessous, les porter avec les formes des sous-vêtements féminins procurent aux hommes des réponses à leurs soucis de santé, et ce sont une connotation féminine qui vient avec l’art de séduction en étant assez fastidieux et assez plaisant en même temps. Toutefois, savoir qu’un homme porte des sous-vêtements féminins paraît une information déroutante encore pour plusieurs personnes.

Le plaisir de porter des sous-vêtements féminins est parfois très demandé par la gente féminine

le-plaisir-de-porter-des-sous-vetements-feminins.jpg

Ce qui est aussi une évidence que certains hommes aiment porterdes sous-vêtements féminins pour faire plaisir à leur femme surtout quand celles-ci décident de suivre les parcours des hommes. En effet, certains couples trouvent plus  de plaisir de porter des sous-vêtements féminins pour pimenter un peu leur relation, et cela est très demandé par la gente féminine. Les femmes trouvent les hommes plus sensuel et plus sexy avec des sous-vêtements féminins.